play_arrow
Visite à Radio Aviva des écoliers du centre de loisirs « Esperluette » Elise Alexandre, Sabrina Larman et les écoliers du centre de loisir « Esperluette »
Des élèves accompagnés d’Elise Alexandre et Sabrina Larman, animatrices d’un centre de loisirs situé à l’école Ste Odile de Montpellier, découvrent le monde radiophonique et enregistrent une émission sur leur ressenti sur le thème de la musique, à travers : La musique et les émotions, La musique et la vie, La musique et l’identité, La musique et le monde….

Eliott Technicien à Radio Aviva, fait visiter la régie aux écoliers du centre de loisirs « Esperluette » – Léa Martino

Liliane Dray de Radio Aviva et les écoliers du centre de loisirs « Esperluette », quelques minutes avant l’enregistrement de l’émission – Léa Martino

Enregistrement de l’émission avec les écoliers et les animatrices du centre de loisirs « Esperluette » – Léa Martino

Photo souvenir du passage à Radio Aviva des écoliers et des animatrices du centre de loisirs « Esperluette » – Léa Martino