Cette année l’Orchestre Symphonique Universitaire de Montpellier (OSUM) et ses 70 musiciens mettent leur talent au service d’une belle cause en partenariat la Ligue contre le cancer CD34 avec en proposant un concert événement symphonique.

Au programme :
BEETHOVEN – 5e symphonie
FRANZ VON SUPPE
Poète et paysan, ouvertureNIELS WILHELM GADE
Les échos d’Ossian. op.1EDWARD ELGAR
Polonia, op.76
Date & heure : 21 avril 2022 à 20h30
L’Orchestre Symphonique Universitaire de Montpellier (OSUM) créé il y a une vingtaine d’années par René Vacher, compte près de 70 musiciens, étudiants, universitaires, actifs jeunes et moins jeunes, c’est, entre autres, cet éclectisme qui fait la spécificité et la force de l’orchestre.
L’un des buts de l’OSUM est de promouvoir la pratique de la musique classique au sein des Universités de Montpellier, l’orchestre entend également la faire partager au plus grand nombre sur Montpellier et sa région.
Grâce à la générosité de plus de 12 000 héraultais et à l’action des délégations et de 600 bénévoles sur le terrain, la Ligue contre le cancer se mobilise et agit au quotidien : Aide à la Recherche, Accompagnement des malades et de leurs proches, Prévention et information – Comité de l’Hérault : 04 67 61 31 31 |